02.

2 Jan

Dehors tout est blanc. Moi je suis calée dans mon fauteuil, avec des chansons quétaines et des rêves d’avenir plein la tête. Que demander de plus? Bien sûr, les vacances finissent bientôt; évidemment, je vais me plaindre d’avoir à me lever mercredi matin pour prendre un bus qui va être en retard comme toujours. Mais ça ne compte pas vraiment.

quand je suis triste ça me rassure de savoir
que certaines personnes créent encore du beau

Sara

C’est un peu ça, la vie. Ma vie. On veut tous être heureux, non? Moi ce qui me rend heureuse, c’est capturer le beau. L’immortaliser, que ce soit en souvenir ou en photo. Je ne crée rien, vous aurez l’occasion de le remarquer. Je suis un peu comme une collectionneuse. Une collectionneuse de petites merveilles, de petits rien qui font sourire, qui font qu’on se dit « La vie est peut-être pas si moche, après tout. »

Quelque chose à rajouter?

