10.

8 Jan

Des fois, faudrait vraiment que ma tête soit munie d’un bouton « off ». Hier soir je surfais sur Deviantart et j’ai (re)commencé à regarder des photos de tatouages. Pour l’instant j’en ai trois, je m’étais promis d’attendre à la fin de l’année scolaire (qui coïncide avec mes 17 ans et la fin de mon secondaire) avant de m’en faire faire un autre. Sauf qu’à partir du moment où je sais précisément ce que je veux et où je le veux, il FAUT que je me le fasse faire là-là-là, c’est plus fort que moi. Alors tant que je n’y pense pas trop, ça va, mais mettons qu’il va me falloir beaucoup de détermination pour attendre encore 5-6 mois!

Mes derniers coups de coeur :

J’écoute.

14 Réponses to “10.”

  1. Anna 8 Jan à 18:24 #

    Mon préféré c’est l’amour fou.

    • Marie 8 Jan à 18:27 #

      Je capotais quand je l’ai vu, surtout que c’est rare de trouver des tattoos avec des bouts de phrase en français sur Deviantart!

  2. Constance 8 Jan à 19:06 #

    J’adore le dernier, j’adore l’écriture qu’il a pris. C’est drôle, t’as l’air davoir un penchant pour des silhouettes d’oiseaux noirs. C’est exactement ce que j’ai lol !

    • Marie 8 Jan à 19:17 #

      En fait, à la base je comptais me faire faire des oiseaux sur le bras, pour mon prochain tattoo.. donc je regarde un peu ce qui se fait, pour avoir des idées. Mais sinon, peut-être une phrase dans le haut du dos, à gauche.

      Tu as une photo de ton tattoo?

  3. Julhya 9 Jan à 07:36 #

    J’aime beaucoup le premier !! Ils ressemble à quoi les tiens ? (*mode curieuse*)

  4. Anna-Maria 9 Jan à 15:56 #

    Serpensortilla, c’est toi?

  5. Anna 9 Jan à 21:13 #

    parce qu’un jour il y a longtemps un peu je suis tombée sur tes photos et j’ai trippé, trouvé ça trèstrès beau.

    • Marie 9 Jan à 21:35 #

      Ohhh, sérieux?! Ça fait super plaisir, merci! ♥

  6. nuage1962 10 Jan à 06:03 #

    Le fils a mon ex s’est fait tatouer dans le bas de la jambe
    un jeu de point a relier et avec un stylo si on relie les points ca fait une giraphe

    merci pour ton passage chez moi
    bonne journée

    • Marie 10 Jan à 07:42 #

      Ça doit être chouette! Je salue l’idée, en tous cas!

      Bonne journée à toi aussi :)

Quelque chose à rajouter?

