15.

15 Jan

Aujourd’hui, je suis allée magasiner des jolies choses. Ça faisait un moment déjà que je songeais à renouveler la déco de chez moi, sans trouver le temps de le faire. J’ai toujours apprécié les belles illustrations et photographies, et j’ai décidé que j’allais en remplir la maison. C’est quand même un comble pour une fille qui aime la photographie comme moi qu’il n’y ait pas un seul cadre là où je vis! Alors j’en ai parlé à mon père, et cet après-midi on a fait le tour des boutiques de décoration intérieure.

On n’a rien acheté pour l’instant, mais j’ai pris tout plein de notes, et de retour chez moi – des idées plein la tête – j’ai sorti les catalogues, j’ai fouillé sur le net, j’ai pris des mesures et comparé des couleurs. Si je pouvais, je passerais mon weekend entier à faire ça, c’est fou! Il reste encore quelques trucs à penser, et quelques cadres à choisir pour que j’y mette mes propres photos (dont un que je compte offrir à la bonde-de-mon-père-qui-n’est-pas-tout-à-fait-sa-blonde avec une photo d’eux que je trouve particulièrement réussie), mais pour le reste je suis fixée.

Pour le salon :

Pour la salle à manger :

Pour ma chambre :

Je me suis également laissée tenter par un miroir pour le salon (il sera accroché à l’horizontale par contre) :

On se paye du luxe!

J’écoute.

Une Réponse to “15.”

  1. nuage1962 15 Jan à 21:35 #

    T’as beaucoup de gout .. j’aime particulierement
    L’embarcadaire en bois

Quelque chose à rajouter?

