18.

22 Jan

– Piercing ♥ –

Lalalilalou, et voilou, j’ai un premier – et seul et unique – piercing! Ça faisait un moment que j’y pensais (est-ce que je suis la seule à me dire « Non, je ne ferai jamais ça pour telle, telle et telle bonne raison », tout en ne pouvant m’empêcher de penser à peut-être-hypothétiquement-un-jour-si-ça-adonne faire ce que j’avais juré que je ne ferais jamais?), j’en avais parlé avec ma Jessie mercredi, on s’était arrêtées chez Ardène pour qu’elle s’achète un bijou de piercing. Elle, elle en veut un en dessous de la lèvre, au centre. Elle, elle est assez folle pour tenter de se le faire elle-même. Même qu’une fois, elle s’en est fait un à la langue, mais elle a fait un rejet. Elle est folle, oui.

Bref, j’y pensais depuis un moment, et de plus en plus sérieusement. Un percing à l’arcade. Et puis hier après-midi, à la dernière période, j’avais un cours d’histoire. Et le cours était à peine commencé depuis quelques minutes que j’ai eu le besoin pressant d’aller chercher mon cell dans mon casier, pour texter « On s’en va se faire percer demain, moi j’dis! »  Finalement, le temps que le prof finisse de donner la théorie et que je m’invente une envie urgente (ce qui n’est tout de même pas très subtile, parce que les toilettes des filles sont à droite, et mon casier est à gauche) pour aller chercher mon cell, ça a donné :

Moi : T’es-tu game de me percer en fds?

Elle : Non.

Elle : Ah Ben peut etre remarque… Ouais. mettons Que Je suis game dessayer

Haha, pas super rassurant :P. Après une soirée de zigonnage par sms et par MSN à essayer d’organiser de quoi (parce qu’elle était overbookée en fin de semaine, et qu’on hésitait entre trouver des pounches pour qu’elle nous fasse ça, ou se rendre en salon), on n’avait toujours rien de décidé. Entre temps, j’avais appelé mon père (qui était sur la route, au retour d’une rencontre avec un client à Québec) et j’avais lancé, drette comme ça : « J’peux-tu me faire percer? » (et de me faire répondre « PARDON?! Oo »).

Alors au final, j’ai préféré y aller pour l’option « sécure » et ce matin je me suis pointée dans un salon de tatouage pas loin de chez moi, Amaz-ink Tattoo. J’avoue que ça me stressait vraiment. Je le voulais, mon piercing, mais je n’étais pas à l’aise avec l’idée de me faire littéralement trouer la peau. Je suis entrée dans la boutique (d’ailleurs la poignée de porte ne voulait pas s’ouvrir, il a fallu qu’une p’tite madame vienne l’ouvrir de l’intérieur), j’ai rempli un joyeux formulaire où j’ai coché non partout (maladies, allergies, consommation de drogue ou d’alcool durant les dernières 24h), et pis j’ai choisi mon bijou. C’est dur! Parce qu’avant de l’avoir vu posé sur toi, t’as aucune idée de ce que ça va donner.. J’avais choisi une pine noire avec deux bouts ronds. Il y en avait une petite, et une plus grande. J’ai choisi la plus grande, mais finalement ils ne l’avaient plus en magasin alors ils m’ont donné la plus petite. Je suis allée dans la salle de perçage (la perceuse avait les cheveux verts avec des bouts rasés, c’était traumatisant, mais elle avait un joli tattoo sur la clavicule), elle m’a expliqué comment ça allait se dérouler, les instruments qu’elle utilisait et tout. Et puis elle m’a percé. Et sérieux, c’est RIEN! Rien pentoute! Je me trouvais bête d’avoir stressé autant que ça :roll:.

Now I’m happy, I have a sooo beautiful piercing and I love it sooo much ♥.

J’écoute.

4 Réponses to “18.”

  1. Sara 22 Jan à 22:47 #

    C’est rare que je dis ça d’un piercing à cet endroit, mais sur toi je trouve ça joli!

  2. Julhya 23 Jan à 04:40 #

    Ça te va super bien :)

Quelque chose à rajouter?

