19.

26 Jan

Temps, temps, temps, où es-tu, temps? Pas un instant pour m’arrêter, depuis le début de la semaine. Et dire que ça va être comme ça jusqu’à la fin février! Je prends un petit moment pour partager ma dernière découverte musicale, une toune dont je vais me servir pour une pub vidéo qu’on doit réaliser en cours d’anglais (qui est à remettre demain matin, d’ailleurs). Ça dure une trentaine de secondes, il faut représenter un droit fondamental. Nous on a pris le droit de la femme, on s’est dit que ça serait facile à mettre en image.  Je le mettrai en ligne lorsqu’il sera terminé. En attendant..

Quelque chose à rajouter?

