22.

7 Fév

Un petit questionnaire que j’ai trouvé ici. Le principe est simple : répondre par un titre de livre.

Décris-toi : La fille qui rêvait d’un bidon d’essence et d’une allumette, Stieg Larsson

Comment te sens-tu : Je voudrais qu’on m’efface, Anaïs Barbeau-Lavalette

Décris là où tu vis actuellement : Inconnu à cette adresse, Kressmann Taylor

Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu : La maison des temps rompus, Pascale Quiviger

Ton moyen de transport préféré : Cinq semaines en ballon, Jules Verne

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : Mlle Liberté, Alexandre Jardin

Toi et tes ami(e)s, vous êtes : Les pilliers de la terre, Ken Follet

Comment est le temps : Rien de grave, Justine Lévy

Ton moment préféré dans la journée : Les morsures de l’aube, Tonino Benacquista

Qu’est ce que la vie pour toi : Je croyais qu’il suffisait d’aimer, Jacques Salomé

Ta peur : Antéchrista, Amélie Nothomb

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Pars vite et reviens tard, Fred Vargas

Pensée du jour : Tom est mort, Marie Darrieussecq

Comment aimerais-tu mourir : Quand j’avais 5 ans, je m’ai tué, Howard Buten

La condition actuelle de ton âme : Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part, Anna Gavalda

J’écoute.

Quelque chose à rajouter?

