23.

12 Fév

Ça fait un moment déjà que je songe à partir pour la semaine de relâche. Besoin de changer d’air, le début de l’année est passé comme une flèche, mais là je trouve le temps long. Au départ, j’ai voulu accompagner une amie qui va à Cuba avec sa famille, mais ses parents ont dit que ça n’allait pas être possible. Bon, tant pis. Deuxième tentative : mon oncle qui vit en Floride. Ça m’aurait juste coûté le billet et j’aurais pu aller y passer une semaine ou deux. Mais encore là, échec, il travaille six jours par semaine et c’est à peine s’il trouve le temps de s’occuper de son chien. Et puis tout à l’heure – en revenant du ciné où je suis allée voir La Coloc (attendez qu’il soit sorti en DVD pour le voir) – mon père m’a sorti cette sublime idée : « Ça te tenterait-tu d’aller passer la semaine chez ta tante? » Chez ma tante. En Gaspésie. OUI, JE LE VEUX! ♥

Donc voilà, encore 13 jours, quelques examens, la remise de mon PP, la journée à la cabane à sucre puis direction ma Gaspésie-chérie :). Le billet d’autobus n’est pas donné, mais ça vaut la peine, et puis au moins là-bas il n’y a pas de risques que je dépense une fortune en magasinage en tout genre!

Samedi prochain, je vais faire un tour à Longueuil avec ma meilleure amie. Elle va en profiter pour aller prendre un rendez-vous pour son prochain tattoo. Son tatoueur, c’est Don, de chez Don Design. Son père l’a amenée là pour son premier, quand elle a eu ses dix-huit ans, alors elle y retourne pour son second. Apparemment, c’est le meilleur sur la Rive-Sud. M’enfin, perso je suis parfaitement satisfaite au Cracheur d’encre ♥.

Parlant de tattoos.. j’ai encore des idées plein la tête. Depuis quelques mois je suis stickée sur un en particulier (complètement différent de tout ceux auxquels je me suis intéressée jusqu’à maintenant), j’ai demandé à 2 dessinateurs de me le redessiner en y apportant quelques modifications, mais je ne suis pas satisfaite du travail du premier, et la seconde ne m’a pas redonnée de nouvelles. Donc bon, on verra.. Anyway, j’ai pris la résolution *toute fière* de ne pas me le faire faire en juin, d’attendre au moins à l’automne prochain.

Celui qui m’a tapé dans l’oeil :

Quelques autres petites merveilles trouvées sur Deviantart :

J’écoute.

2 Réponses to “23.”

  1. Julhya 13 Fév à 12:36 #

    Sympa la fleur sur l’épaule !
    La Gaspésie, je ne connaissais pas, ça a l’air beauuuuuu ! Tu nous rapporte des photos ? :)

    • Marie 14 Fév à 07:30 #

      J’en ai déjà quelques-unes, je ferai un article là-dessus cette semaine, si tu veux :).

Quelque chose à rajouter?

