25.

20 Fév

Y a des gens qui font vraiment tout pour se faire haïr.

Y a des gens qui comprennent pas ce que ça implique, l’amitié.

Y a des gens qui font comme s’ils n’étaient jamais dans le tort.

Y a des gens qui s’arrangent pour qu’on culpabilise, et qui oublient.

Y a des gens que j’aimerais pouvoir oublier, mais moi quand j’aime, j’aime vraiment.

Et rien à foutre qu’ils soient ce qu’ils soient (c’est-à-dire des cons), je ne peux pas m’empêcher d’attendre un signe de leur part.

Maudits soient-ils.

J’écoute.

Quelque chose à rajouter?

