29.

13 Mar

Petit article vite-vite en passant pour vous montrer le résultat (excusez le cadrage plutôt raté) :

J’écoute.

5 Réponses to “29.”

  1. Julhya 13 Mar à 11:48 #

    C’est vraiment superbe ! Tu n’as pas trop eu mal à cet endroit ??

    • Marie 13 Mar à 11:51 #

      Sur les côtés du dos c’est pire que sur la colonne, contrairement à ce à quoi je m’attendais. Mais bon, ça se fait vraiment rapidement, de l’écriture (20 minutes, alors que mes autres tattoos c’était 2-3h chaque), donc ça s’endure très bien.

  2. Constance 9 Avr à 01:51 #

    Un remake de Petite Marie de Francis Cabrel ?

    Mes parents sont séparés depuis toujours, mais les deux fois dans l’année que je voyais mon papa, il m’endormais toujours avec cette chanson en changeant Marie par Constance. C’est la première chanson que j’ai su chanter; j’avais à peine trois ans.

    J’adore la font de l’écriture :)

    • Marie 9 Avr à 08:14 #

      Oui, c’est une chanson de Soprano, j’ai expliqué un peu le pourquoi du comment de ce tatouage dans l’article précédent :).

  3. Constance 15 Avr à 02:05 #

    Oups, oui je sais j’ai vu juste après :)

Quelque chose à rajouter?

