33.

3 Avr

Chouette journée magasinage à Montréal avec une copine :).

Bain de soleil au comptoir du Starbucks de l’avenue Mont-Royal en attendant que les boutiques commencent à ouvrir, flânage dans diverses petites friperies de Mont-Royal (dont Folles Alliés, qui était fermée quand on est passées la première fois, mais où on a finalement trouvé la robe de bal de mon amie plus tard dans la journée), Saint-Denis (quoi que finalement on n’est pas allées à Mémento, qui n’ouvrait que vers 13h), Des Pins (une fermée, et une boff, les joies du dimanche!) et Saint-Laurent (sympa, mais rien qui nous ait vraiment accroché, par contre on a rencontré une vendeuse vraiment sympa!), petit arrêt gourmandise chez Nickels (première fois que je goûtais le Céline, et on l’a tout fini!) et promenade de santé jusqu’à Berri-Uqam (plutôt que de reprendre le métro) pour digérer!

En même temps, ça nous a fait travailler les jambes :P. Mettons que ça change de l’exerciseur que j’ai dans mon sous-sol, et qui prenait la poussière depuis quelques années. J’ai commencé à l’utiliser jeudi dernier, une demie-heure par jour. La première fois j’ai fait 6,5 km, puis 8, puis 9..  Mais j’ai hâte qu’il fasse beau-beau-beau dehors pour pouvoir m’entraîner (pour Compostelle ♥) sous le soleil plutôt que dans un sous-sol miteux!

(Retour à la réalité demain, après une fin de semaine de quatre jours, au secours :(.)

J’écoute.

Quelque chose à rajouter?

