38.

17 Avr

Mes coups de ♥ du moment :

Photographie : DeviantART, encore et toujours!

Mode : Lookbook, j’avais déjà jeté un coup d’oeil sur le site il y a quelques mois, quand une de mes amies Facebook en avait posté le lien, mais je ne m’y étais jamais vraiment attardée. Là ça fait une semaine ou deux que j’y suis inscrite et j’en suis COMPLÈTEMENT GAGA.

Déco : Desire to inspire, découvert il y a quelques minutes à peine, c’est d’ailleurs ce qui m’a inspiré cet article. Il s’agit d’un blog sur lequel deux femmes (une Canadienne et une Australienne) postent leurs dernières trouvailles en matière de décoration intérieure. C’est GÉNIALISSIME.

Musique : Red – End of Silence & Kirk Franklin – Hello Fear, deux CD découverts et téléchargés hier soir.

Lecture : Tom Rachman – Les Imperfectionnistes & Encyclopédie du Voyage Gallimard – Chemins de Saint-Jacques

J’écoute.

Quelque chose à rajouter?

