40.

6 Mai

Honte à moi, ça fait quoi, deux-trois semaines que je ne suis pas passée par ici? Entre école, vie sociale, travail, sinusite et pilules magiques pour dormir, ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour flanner sur le Net. Anyway je suis pas mal sur le pilote automatique. J’ai setté l’objectif d’arrivée – la fin du secondaire – pis j’attends d’y être arrivée. But day off today, so je prends une couple de minutes  pour jaser ici avant de retourner me coucher.

  • Je suis allée ramener 3 livres à la bibliothèque, hier (ou avant-hier, ou avant-avant-hier). Là-dessus, il n’y en a aucun que j’ai lu en entier. Je culpabilise un peu.
  • Mardi je gardais un petit monstre, pis après qu’il soit allé se coucher j’avais rien à faire, so je zappais à la télé (écran géant, système cinéma maison, illico avec enregistreur numérique pis toute la patente), pis à moment donné ça a changé de poste tout seul : la madame avait programmé l’enregistrement de Beautés désespérées (le titre est plus cool en anglais, mais j’ai 99.9% de chances de me tromper en l’écrivant, so fuck that). Bref, sur le moment ça m’a frustrée, parce que ça avait l’air vraiment bâtard comme émission (genre les Feux de l’amour ou quelque chose du genre), mais finalement j’ai aimé ça. P’t-être parce que c’est vraiment tordu comme émission.
  • Tsé quand t’as un million de choses à faire, pis que tu trouves quand même le temps d’écouter des trucs bâtards à la télé, ou de commenter dix mille publications sur Facebook?
  • J’emmerde la vie : je me connecte vers 2h parce que je m’endors pu, pis y a quelqu’un-qui-a-déjà-été-tout-pour-moi-mais-qui-était-trop-con-pour-s’en-rendre-compte qui trouve le moyen de se connecter juste après moi. Et pis à l’instant, un autre quelqu’un-qui-etc. décide de se connecter juste quand je suis là. Grr. Le jour où je vais être tellement fatiguée que je ne me souviendrai pas qu’on est en froid (sibérien) et que je vais aller parler à un des deux, ça va être vraiment drôle (pas sur le coup, mais après).
  • Examen de conduite théorique lundi (yeah, un autre jour d’école que je manque), faudrait peut-être que je commence à me pratiquer sur le site de la SAAQ.
  • J’étais sensée allée à Montréal avec une amie le 22 mai, mais elle a raté son permis :(. J’hésite entre être triste pour elle, ou être triste pour moi.
  • Se saouler un dimanche, c’est très agréable sur le coup (surtout en bonne compagnie), mais après tu veux te tirer une balle. (J’AI UN NOUVEAU COMPAGNON DE BEUVERIE SUPER SYMPATHIQUE :D.)
  • La semaine passée (ou l’autre d’avant), j’ai eu un trip bracelets. Tsé les bracelets qu’on fabrique en faisant des noeuds avec des fils? J’en ai fait 3 (et demie), je les ai portés pendant une semaine, pis après je les ai foutus aux poubelles (sauf celui qui est à ma cheville et que je n’arrive pas à enlever et que je n’ai pas envie de couper).
  • J’ai envie d’une crème glacée. Ou d’une slush. Ou d’une potion magique, tant qu’à y être.
  • J’suis fâchée contre les Ontariens. C’est leur faute si Harper est majoritaire. Et je trouve qu’on – les Québécois – est une belle gang de caves. On a tué le Bloc, pis on a élu des députés qu’on ne connaît pas et qui ne connaissent pas le Québec.
  • J’ai envie de faire une liste de trucs joyeux, pour compenser avec la météo bâtard qu’on a ces temps-ci. Je vous en redonnerai des nouvelles.

J’écoute.

Publicités

Quelque chose à rajouter?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :