42.

15 Mai

Un peu de pub…

Je suis sur :

| Facebook |

| Deviantart |

| Carbonmade |

Une Réponse to “42.”

  1. Camille 16 Mai à 20:40 #

    C’est très joli cette photo!! Tu as du talent. Je vais te poser une question qui peut te sembler bizarre, mais donnes-tu des cours d’initiation à la photo? J’ai toujours été intéressée par la photo, ça fait des années que je dis que je vais prendre des cours, mais je repousse toujours, faute de temps, de moyens, je sais pas trop pourquoi finalement, bref! Tu habites dans mon coin, alors si jamais ça t’intéresse de partager tes connaissances (dans le genre le strict minimum de ce qu’il faut savoir) contre rémunération bien sûr, je serais intéressée! J’habite dans le même coin que toi by the way. Donne moi de tes nouvelles si ça t’intéresse camillebernard1@hotmail.com

Quelque chose à rajouter?

