45.

23 Mai

Grosse journée, aujourd’hui. Magasinage à Montréal avec une amie, un petit détour (d’une heure à marcher dans Montréal sans vraiment savoir si on est sur le bord d’arriver ou pas) par mon salon de tatouage pour un nouveau piercing et soirée gardiennage. Les enfants sont couchés depuis une couple d’heures (on a soupé, on a joué au basketball pis on a regardé Iron Man 2) pis depuis ce temps-là je suis installée sur le divan, à lire le blog vraiment cute d’une certaine Princesse Anna et à noter les suggestions de livres pis de films, avec la télé ouverte au nouveau canal Mlle. Les heures passent pis ça fait du bien, je fais comme si j’étais en vacances. Dans le fond, c’est presque ça, vu que la fin de semaine est finie, mais qu’il me reste quand même deux jours de congé.

M’enfin, ça fait changement d’hier soir… j’déprimais un peu, j’ai appris – alors que j’étais en train d’acheter des billets pour le show de Sir Pathétik aux Francofolies, que je voulais aller voir avec ma meilleur amie le soir de ma fête – que ce soir-là y a le party de 18 ans de ma cousine (alors que son anniversaire c’est une semaine plus tard). Faque pour ma fête, je vais faire deux heures de route pour aller passer la soirée dans une maison remplie de monde dont je ne connais même pas le quart. Tsé, la seule journée où j’ai complètement le droit d’être égoïste et de penser juste à moi.. Je sais que je ne devrais pas réagir comme ça, mais je trouve ça vraiment poche.

Bon, voilà que je me remets à déprimer. Envie que les parents des enfants reviennent, pis que je puisse aller m’évacher dans mon salon pour écouter des films-de-filles-qui-font-brailler. Ou envie que la bibliothèque soit ouverte, pour que je puisse aller chercher des livres-d’ado-qui-se-remettent-en-question. J’suis en manque d’affection.

7 Réponses to “45.”

  1. Julhya 23 Mai à 06:01 #

    Je t’envoie plein de câlins !

  2. marie 23 Mai à 08:50 #

    Ouin, c’estpoche pour ta fête. Mais tu peux toujours dire que tu as acheté les billets avant de savoir tsé, c’est ta fête aussi et tu ne devrais pas être obligé de te faire chier pour faire plaisir à quelqu’un…

    • Marie 23 Mai à 09:10 #

      Mouais, sauf que je n’ai pas de carte de crédit, faque quand je suis venue pour acheter les billets, j’ai demandé à mon père de me passer la sienne. Il m’a demandé pourquoi, faque je lui ai dit que je voulais aller voir un show le soir de ma fête, et là il m’a dit pour le party pis il a repris sa carte. Je suppose qu’en insistant pas mal il me laisserait y aller, mais il serait pas mal déçu, et je veux pas ça non plus..

  3. marie 24 Mai à 23:29 #

    Ouin… la situation est délicate pas mal. Demande à un ami de t’offrir un billet pour ton anniversaire. C’est la seule solution que je vois.

    • Marie 25 Mai à 07:53 #

      OH! C’est tellement-tellement intelligent! You save my life! (Bah, mon anniversaire, en tous cas :P.)

  4. Marie 25 Mai à 22:47 #

    Héhé, ça fait plaisir ;)

Quelque chose à rajouter?

