50.

5 Juin

Récapitulatif :

J’aime le sentiment qui m’envahit quand je cours dans un champ doré sous un soleil tapant. J’aime philosopher autour d’un chocolat chaud – ou d’une bouteille d’alcool – avec un ami tard le soir. J’aime partir à l’aventure, que ce soit au coin de ma rue ou à l’autre bout du monde. Il n’y a rien que j’aime plus que la musique. J’aime avoir la tête à l’envers et m’asseoir sur les tables. J’aime mon chat. J’aime l’art qui fait réfléchir, qui raconte mille histoires. Quand j’étais petite, mon livre préféré ne contenait pas de mots, donc chaque fois que quelqu’un me le lisait, il fallait inventer une nouvelle histoire. J’aime la décoration intérieure, les vieux greniers remplis de livres, les films qui font pleurer, la musique très forte dans mes oreilles, et les belles choses inachevées qui ont l’air tellement naturelles. J’attends le prince charmant depuis que je suis toute petite, mais je suis trop orgueilleuse et indépendante pour le laisser me faire la cour. J’écoute des vinyles, toute seule dans mon sous-sol, et j’ouvre les fenêtres pour que tout le monde entende. J’aime photographier toutes sortes de choses sous des angles décalés pour capturer un peu de la beauté de ce monde, au cas où j’oublierais un jour que la vie est belle.

Quelque chose à rajouter?

