60.

9 Juil

J-2. Techniquement, dans 48 heures et 22 minutes je vais décoller en direction de l’aéroport de Marseille pour passer les 2 plus belles semaines (et demie) de ma vie (jusqu’à maintenant). Je suis morte de trouille, sérieux ><. Je n’aime pas les aéroports, à la base, alors faire le trip toute seule! Il y a tellement de formalités, tellement de moments où ça peut mal virer.. Un problème avec mon passeport, un problème avec le détecteur de métal, un problème avec mes bagages… Argh. Mais bon, restons zen, j’ai bien l’intention de profiter de mon voyage au maximum!

Quelque chose à rajouter?

