67.

5 Août

Je m’en vais passer la semaine pis ça va être vraiment cool.

Je pars en voyage et j’apporte :

  • Mon maillot de bain parce qu’on va être à deux pas de la plage.
  • Mon MP3 parce que ça prend 8 heures se rendre pis qu’on va être trois sur la banquette arrière.
  • Raphaëlle en miettes parce que la fille qui écrit ça a tout simplement un don.
  • Les rendez-vous manqués parce que le titre est cool.
  • Les gens parce que sur la quatrième de couverture il est écrit « Le sage doit rechercher le point de départ de tout désordre. Où? Tout commence par le manque d’amour. » pis que c’est trop trop vrai.
  • Mon portable pour travailler un-peu-mais-pas-trop, mais anyway travailler quand on est assis sur une plage c’est pas grave.
  • Mon appareil photos pour garder des beaux souvenirs.

Quand je vais revenir, il va rester juste une semaine avant le début du cégep. J’ai tellement attendu ça! Souhaitez-moi que ça soit à la hauteur de mes espérances…

Quelque chose à rajouter?

