73.

26 Août

J’ai le goût de :

  • dormir (pendant une semaine ou deux)
  • manger des bonbons (ou boire du café, mais les bonbons c’est meilleur)
  • aller chez la physio parce que j’ai le dodo qui meurt (j’me souvenais pas que les chaises d’école étaient aussi tuantes)
  • acheter mes billets pour l’Australie (mais je peux pas, parce que je sais même quand de quand à quand j’vais être là-bas
  • aller au théâtre (même si je suis allée la semaine passée)
  • foxer mon cours de 16 à 18h (ça devrait être interdit de donner des cours aussi tard)
  • expliquer aux profs que je m’en câlisse qu’ils soient « gentils » pis qu’ils nous laissent partir plus tôt, quand anyway faut que je reste parce que j’ai encore un cours après

J’vais me contenter de passer une belle soirée avec du monde que j’ai pas vu depuis longtemps.

Quelque chose à rajouter?

