82.

20 Sep

J’avais une entrevue pour une job de commis de bibliothèque tantôt. Ça s’est mal passé. Ben, je crois que ça s’est mal passé. Tout le long, j’ai eu l’impression que je disais le contraire de ce qu’il fallait, que les deux madames jugeaient vraiment intense mes réponses. Pas cool. Le poste est fait pour moi. Pourquoi faut que je sois aussi poche-stressée-conne durant les entrevues? =(

Une Réponse to “82.”

Trackbacks/Pingbacks

  1. 84. « - 29 Sep

    […] got ZE […]

Quelque chose à rajouter?

