85.

2 Oct

Crise d’angoisse au milieu de la nuit parce que je suis complètement crevée pis que je n’arrive pas à dormir. Nice shit. Je commençais à me dire que ça allait mieux de ce côté-là. Ces derniers jours ça allait même très bien, sans pilule magique en plus! Fuck l’agent d’immeuble, virer à l’envers la chambre d’une insomniaque alors qu’elle commence à bien dormir dedans, ça se fait pas. Même si ça permet d’attirer plus d’acheteurs potentiels. Ostie, une grande chambre vide qui m’angoisse. J’veux dormir. Pis les fuckings pilules que je trouvais pu. Que mon chat avait mises sous mon lit. Sympa, merci. J’veux dormir. C’est rendu que le monde me demande si j’ai des oeils au beurre noir, tellement je suis cernée. Pis ma nouvelle job qui commence cette semaine. En même temps que la mi-session.

Quelque chose à rajouter?

