90.

28 Oct
  1. Le film était bon hier, mais un peu long.
  2. Ça donne f*cking envie de tuer quelqu’un, de prendre son identité et de partir à l’autre bout du monde pour faire de la photographie.
  3. La 200 ne passe vraiment pas assez fréquemment à dix heures du soir.
  4. C’est vraiment trop facile de manquer des cours au cégep.
  5. C’est vraiment tentant de manquer des cours au cégep, surtout quand tu te rends compte que l’oral sur lequel tu travailles depuis une semaine (et que tu n’as pas terminé, et qui est à présenter le jour même) vaut juste pour 5%, pis que t’en as un de 10% à préparer (pas commencé) pour la semaine prochaine.
  6. Est-ce que je vous ai dit que j’aime ma job? Non? Ben je vous le dis, là : j’aime ma job.
  7. J’aime le cégep aussi, mais j’aime plusse ma job.
  8. (Non-non, je ne me rendrai pas jusqu’à 90.)
  9. Anyway la vie est pas pire belle, so j’ai pas grand-chose à dire…
Quelque chose à rajouter?

