91.

3 Nov

Se réveiller à 7h47 quand son cours commence à 8h et qu’on est à 1h30 en transport en commun de son cégep, c’est bad. Se rendre compte que non son cadran n’est pas brisé / non on ne l’a pas éteint dans son sommeil, qu’en fait il s’est simplement tanné après avoir passé plus d’une demi-heure à sonner, c’est encore pire.

Message d’intérêt général : même quand t’es ben ben ben fatigué, si tu dois te lever à 6h, prends pas de pilule-magique-pour-dormir à minuit quand tu sais que ça t’assomme pendant 8h.

P.S. J’ai le goût de partir en voyage, quelqu’un vient avec moi?

2 Réponses to “91.”

  1. Julhya 4 Nov à 08:07 #

    Oh oui oh oui oh oui, tu pars où ? ;o)

    • Marie 4 Nov à 08:37 #

      Je ne sais pas trop, les billets d’avion sont vraiment chers à cette époque de l’année, donc pour 7-10 jours je trouve que ça ne vaut pas la peine d’investir dans des billets pour l’Europe. Mais j’ai un oncle qui vit en Floride et qui m’a plus ou moins (c’est assez ambigu, en fait =P) invitée à aller le rejoindre, donc on verra bien!

Quelque chose à rajouter?

