99.

29 Nov

Tsé quand ton boss te demande :

– Hey, quand est-ce que tu vas recevoir ton horaire pour la prochaine session? Avant les fêtes?

– Euh… non… genre deux semaines avant le début des cours… pourquoi?

– Tu penses-tu que tu pourrais rentrer une journée par semaine?

– EUH NON! 0o Là j’ai 8 cours pis je peux pas, pis à la prochaine session je vais en avoir 9!

– Ouin. J’sais pas c’qu’on va faire avec ça.

– ?!?!?!?!?!?!

4 Réponses to “99.”

  1. alexandrep 30 Nov à 18:27 #

    Inquiète-toi pas trop à ce sujet-là. Elle met beaucoup de pression pour qu’on l’accommode, mais dans le fond, elle va réussir à trouver de quoi.

    • Marie 30 Nov à 19:29 #

      Aaaah, non x). Je parlais d’un autre boss, à une autre job =P.

      Signé : une folle qui a trois jobs en même temps

  2. alexandrep 1 Déc à 17:42 #

    Whut?! Ok, question piège: as-tu le temps d’avoir une vie sociale avec ça?

    • Marie 1 Déc à 17:52 #

      Oui, parfaitement =P. Étonnamment, c’est toujours moi qui suis la plus disponible pour faire de quoi =P. Mais bon, c’est pas parce que j’ai plusieurs jobs que je fais des heures de fou, non plus. Je fais 14h30 à la biblio (mais France me fait régulièrement rentrer 2-3h de plus le mercredi pour divers projets), 3h régulières à une shop (mais quand j’ai pas de cours au cégep je fais des journées de 9h30, pis durant mes vacances de Noël/d’été je travaille là à temps plein, en plus de la biblio) et en moyenne 5h pour la télé communautaire de la Vallée du Richelieu (c’est une job à contrat, y a des semaines où je fais 20h, y en a d’autres où je travaille juste pas).

Quelque chose à rajouter?

