115.

1 Fév

6 dodos!

  • Cadeaux pour le couple qui va m’accueillir  à ma première destination : 100%
  • Boîtes pour le déménagement : 80%
  • Bagages pour le voyage : 60%
  • Bye-bye aux gens qui vont me manquer : 10%
  • Conditionnement mental à switcher au mode « English » : 0.05%
  • Au secours?
2 Réponses to “115.”

  1. Sara 5 Fév à 22:37 #

    J’PEUX-TU VENIR?

    (commentaire beaucoup trop spontané d’une fille qui s’emmerde dans sa routine de février, ha!)

    • Marie 6 Fév à 07:55 #

      J’ai pu de places dans mes bagages :roll:. Mais j’peux toujours payer un p’tit 20 piastres de plus pour une valise de plus, sauf que tu fournis la valise x).

Quelque chose à rajouter?

