128.

3 Mar

Mauvaise semaine, côté sommeil. Se coucher entre 22h pis minuit, pis s’endormir quand même entre 2 pis 4h du matin, pendant toute une semaine, c’est pas super reposant. Pis là 4h c’est l’heure à laquelle je dois me lever, pour aller prendre mon avion. Ça fait une heure et quart que je suis couchée, mais je dors pas. J’ai pris une pilule magique (mautadit, m’en reste juste une), mais je dors pas.

Heureusement, dès demain le décalage horaire va être de mon bord…

Quelque chose à rajouter?

