134.

4 Avr

Tout va tellement bien. La place est géniale, les gens sont géniaux, la température est ordinaire, mais who cares? Mais comme rien ne peut être parfait, y a lui qui s’est suicidé, pis ça me met mille fois plus à l’envers que j’aurais jamais pu l’imaginer (en fait j’ai jamais imaginé que ÇA aurait pu arriver, c’est pas « des choses qui arrivent », tsé). Je sais pas si c’est le fait d’être à l’autre bout du monde, ou quoi que ce soit, mais quand j’y pense, j’ai juste le goût de boire-dormir-brailler-boire-brailler-dormir-brailler-boire-encore. J’suis bien ici. Tout le monde est gentil, même s’ils parlent anglais (ça me fait bizarre de parler anglais en France, mais c’est pas grave, au moins je m’améliore). J’aurais le goût que ça continue comme ça pour toujours, mais j’ai pas de visa, donc j’ai max 3 mois ici, pis tsé, d’ici là presque tout le monde va être parti, et va avoirn été remplacé par d’autre monde, et je sais pas si je vais autant aimer les nouveaux gens… M’enfin, life goes on, I really need a new tattoo, I will try to go to Paris soon to find a great tattoo shop where they accept to tattoo minors without the parents permission. If I can’t, I’ll have to wait until my 18’s birthday… I can’t wait to be 18, seriously, even if it will be so strange to be an adult, ’cause in my head I’m everything except an adult. Yeah, I should stop writing shit when I begin to be drunk. There’s no more rosé, I’m sad.

2 Réponses to “134.”

  1. Julhya 8 Avr à 12:44 #

    À l’occasion, essaie le rosé pétillant ;)
    Pour le reste, courage et profite !

    • Marie 8 Avr à 15:10 #

      Pas fan de ce qui pétille, pis ça me rend encore plus sick =P.

Quelque chose à rajouter?

