136.

22 Avr

Ici c’est chouette-chouette-chouette. Je crois que je resterais très-très longtemps si je pouvais. Mais bon, question de visa, I have to leave in June. Je viens d’avoir la confirmation d’une place en Irlande, juste pour deux semaines, mais c’est déjà ça.

Je commence à penser de plus en plus à partir à l’aventure pour vrai, après ça. Sans avoir de place prédéterminée où rester. Sans savoir où je vais, quand je vais y arriver, ni combien de temps je vais y rester.

J’ai été acceptée à Matane pis au Vieux, mais tsé, avec la grève pis toute, j’ai pas envie de m’inscrire pis de me faire dire que finalement la session d’automne va être scrap à cause de la session d’hiver qui a pas vraiment lieu. Anyway, j’ai jusqu’au 1er juin pour m’inscrire. Je vais attendre un peu de voir comment les choses se développent (ou comment elles stagnent).

La semaine passée j’étais à Cabourg (by the seaaaa), hier à Caen, demain à Tours, pis juste d’y repenser ça me fait capoter. C’est tellement plein de moments parfaits. C’est tellement-exactement ça que je veux faire. J’ai juste peur que si je continue comme ça pendant une couple de mois, après j’aurai pu aucune bonne raison de retourner sur les bancs d’école. J’en ai déjà de moins en moins de jour en jour.

Les temps sont durs pour les rêveurs..

Une Réponse to “136.”

  1. Anna-Maria 22 Avr à 12:46 #

    tu auras toujours le temps pour retourner à l’école. d’ici là, enjoy.

Quelque chose à rajouter?

