137.

19 Mai

J’écris pas vraiment/pas pentoute, ces temps-ci. L’autre jour je griffonnais (en anglais, mon cerveau s’en vient fucké à toujours switcher d’une langue à l’autre) sans vraiment porter attention, et au final la moitié de ma page était recouverte de « I don’t know ». Traduction : c’est pas parce que tu fais un trip à l’autre bout du monde que tu vas plusse savoir où tu t’en vas dans la vie, Marie.

Mais je vais super bien, je fais des trips de bouffe vraiment intenses presque tous les jours (je suis dans le bon pays pour ça), et j’essaye de ne pas trop penser à tous les gens qui s’en vont dans les prochains jours/semaines parce que veut/veut pas, après avoir passé plusieurs semaines ensemble 24h/24 7j/7, ça va faire bizarre/triste-à-mourir.

Le mois de juin approche à une vitesse folle et je sais toujours pas exactement/pas pentoute ce qui m’attend. Je ne suis pas prete à rentrer chez moi, ça c’est clair.

Bref, je n’écris pas souvent, je ne poste pas de photos parce que la technologie est pratiquement absente ici, mais je suis toujours vivante, au fin fond de la Normandie.

Quelque chose à rajouter?

