140.

17 Juil

Ca fait un mois que je n’ai pas écrit, je suis comme qui dirait un peu occupée.

Retour en France après-demain après six semaines au Royaume-Uni, je ne sais pas si je suis contente ou pas.

Currently au Pays de Galles (j’y étais quand j’ai posté la dernière fois, j’y suis revenue parce que c’est juste parfait comme endroit), à Cardiff plus précisément. Demain Londres, puis Paris et finalement Angers pour une grosse semaine de récupération (bouffe, sommeil, technologie, etc.). Ensuite ça va être direction la Suisse et l’Italie. Des jaloux?

Je rentre au Québec le 19 septembre, mon billet est acheté depuis quelques jours. La encore, don’t know if I’m happy or not. Mais en attendant je tripe à fond et je ne regrette rien.

Une Réponse to “140.”

  1. alexandrep 23 Juil à 11:50 #

    ‘Faut voir le bon côté dans le fait de ne pas poster souvent ici: ça démontre bien que ton aventure est extraordinaire et t’occupe entièrement! Poster dans un blog n’est pas une obligation, mais vivre entièrement chaque moment en Europe l’est!

Quelque chose à rajouter?

