152.

14 Déc

___

 .

Il pleut fort fort et il vente encore plus. Le quotidien tranquille, version « c’est vendredi et c’est déjà le weekend ». Je lis des jolis blogs (Vie de Miettes & We were just kids in love) avec un chat sur les cuisses. J’écoute sa musique qui me transportera toujours à ce concert tellement parfait à Paris au printemps passé, je prends le temps de respirer longuement et de relativiser. J’ai un copain que j’aime et avec qui je fais de beaux projets (mais pas ce soir, le vendredi soir on se tient jamais aux projets qu’on fait), la chance de vivre des expériences que beaucoup ne vivront jamais et d’avoir des gens qui me soutiennent peu importe mes choix. Le reste on s’en fout.

 .

___

Une Réponse to “152.”

  1. Victoire 7 Fév à 04:43 #

    Merci mille fois pour ta présence et ton joli mot chez moi.

Quelque chose à rajouter?

